Postée il y a 24 heures
Description du poste :
- Effectuer les encaissements,
- Participer à la vie du magasin, grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues et manager.
Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous disposez d'un fort sens du service client.
Vous travaillez les week-ends.
Postes à pourvoir juillet août.
Possibilité 30 heures à 35 heures / semaine.
Venez rencontrer le recruteur
FORUM DES EMPLOIS SAISONNIERS LE SAMEDI 15 MARS DE 9H A 13H
SALLE DU BROUSTIC
33510 ANDERNOS
PORTER VOS CV !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Retirer des produits non conformes,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réaliser l'étiquetage de produits,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Retirer des produits non conformes,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réaliser l'étiquetage de produits,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.