Le.la salarié.e travaillera en cohérence avec les valeurs et le projet associatif du CIDFF84 avec notamment une capacité à instaurer une relation de confiance, à construire un cadre de dialogue, à se positionner professionnellement, à s'inscrire dans un cadre éthique et à s'adapter aux besoins du reste de l'équipe.
- Mise en œuvre et application du projet associatif
- Gestion des ressources humaines : participation au recrutement, animation d'équipe, mise en place de dispositifs d'évaluation et de contrôle du personnel
- Gestion financière : construction du budget annuel, suivi et analyse de celui-ci, interface avec le cabinet comptable et suivi de l'équilibre financier de l'association
- Représentation de l'association auprès des partenaires et des institutions
- Évaluation de l'activité et de développement
- Interface avec la FN-CIDFF et la FR-CIDFF PACA.
Le lieu de travail est au 2 place Alexandre Farnèse - Immeuble Le Vinci 84000 Avignon (siège social du CIDFF84).
Des déplacements réguliers dans le département 84, et plus ponctuellement ou siège de la Fédération régionale à Marseille, sont à prévoir (permis B et véhicule personnel indispensables).
li.elle a à sa disposition de l'équipement de bureau, un ordinateur et un téléphone portable.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Comptabilité analytique,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Superviser la gestion financière,Capacité à développer des réseaux institutionnel,Connaissance du fonctionnement associatif,Sensibilité à la cause féminine et sociale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Comptabilité analytique,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Superviser la gestion financière,Capacité à développer des réseaux institutionnel,Connaissance du fonctionnement associatif,Sensibilité à la cause féminine et sociale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.