Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la maintenance, un Assistant administratif et comptable H/F pour une mission en intérim de 3 mois à La Garde (83130).****
Vos missions principales :
- Planification des interventions et création des bons de travaux
- Mise à jour des informations clients
- Suivi du planning préventif
- Relation fournisseurs
- Création des commandes fournisseurs
- Prise de production des bons interventions
- Envoi des comptes rendu d'intervention aux clients
- Etablissement des factures clients
- Gestion de litiges clients et création d'avoirs
- Gestion du standard téléphonique
- Salaire horaire: Entre 12.20EUR/h bruts + Titre restaurant 10EUR + prime de 13ème mois
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.