Chargé d'Affaires Gestion des Déchets H/F

LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 1 jour

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, leader de la collecte et du traitement des déchets : Un Chargé d'Affaires Gestion des Déchets H/F en CDI.
Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Études Propreté Urbaine, vous serez en charge de l'élaboration des réponses aux appels d'offres publics pour les activités de collecte des déchets et gestion des déchetteries.
À ce titre, vos principales missions seront :

Analyse des cahiers des charges :
- Étude des aspects techniques, financiers et contractuels des appels d'offres.

Pilotage et coordination des projets de réponse :
- Organisation et suivi du planning projet ;
- Gestion des revues d'avancement et élaboration des plans d'action ;
- Participation aux études terrain pour affiner les propositions.

Conception et chiffrage des offres :
- Définition des choix techniques et organisationnels en collaboration avec les services supports et opérationnels ;
- Élaboration du chiffrage financier en lien avec la Direction Propreté et la Direction Commerciale ;
- Rédaction et mise en forme des documents de soumission.

Accompagnement du démarrage des contrats :
- Coordination avec les exploitations locales et les services support du siège ;
- Suivi des premiers mois d'exécution.

Veille et amélioration continue :
- Participation à la veille technique et réglementaire ;
- Contribution à l'optimisation des outils et méthodes de réponse aux appels d'offres.

Déplacements ponctuels à prévoir, notamment lors des phases de démarrage de contrat et pour le suivi des collectes.
Votre profil

Formation : Bac +3 à Bac +5 dans un domaine lié à la propreté urbaine.
Expérience requise :
- Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, en appels d'offres et/ou gestion de projet dans la propreté urbaine.

Compétences et qualités recherchées :
- Capacité d'analyse et de synthèse pour structurer des réponses pertinentes ;
- Aisance rédactionnelle et rigueur dans l'élaboration des dossiers ;
- Autonomie et sens des priorités pour gérer plusieurs projets simultanément ;
- Esprit d'équipe et capacité de coordination avec différents interlocuteurs ;
- Maîtrise des outils bureautiques : Excel (avancé), Word (avancé), PowerPoint ;
- Bonne connaissance du Code des marchés publics.

Ce que nous vous offrons :

Rémunération à partir de 41K€, incluant 13 mois, chèques vacances, chèques cadeaux, tickets restaurant.
Télétravail possible : 1 jour par semaine.
Développement professionnel : travail aux côtés d'experts et montée en compétences dans un secteur en plein essor.
Engagement pour le développement durable et l'innovation dans la gestion des déchets.
Poste en CDI, offrant stabilité et perspective

Rejoignez-nous !
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez contribuer à des projets d'avenir, envoyez-nous votre CV.
A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 55 000 € par an

Les offres similaires

Business & Delivery Manager H/F

Montpellier
CDI
Télétravail partiel
CGI
Postée il y a 1 jour

Chargé d'Affaires Bâtiment H/F

Montpellier
CDI
Télétravail occasionnel
Hays
Postée il y a 1 jour
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Chargé d'affaires