Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Maîtrise d'Œuvre TCE H/F pour participer à la gestion de projets de construction de bâtiments, principalement destinés à des logements.
Vos missions :
Participer activement à l'étude et à la conception des projets de construction (logements).
Réaliser le montage financier et administratif des opérations.
Coordonner les différents acteurs internes et externes impliqués dans les projets.
Préparer le montage juridique des opérations en collaboration avec les services internes.
Gérer la passation des contrats avec les divers intervenants, en lien avec les équipes internes.
Élaborer les dossiers nécessaires à l'obtention des autorisations administratives.
Assurer le pilotage du chantier, y compris la réception et la livraison des opérations.
Veiller à la gestion des levées de réserves de réception et au parfait achèvement, en coordination avec le maître d'oeuvre, tout en garantissant la conformité et la qualité des réalisations.
Suivre et analyser le bilan financier des projets.
Le poste est basé à Chambery
De formation Bac +4/+5 dans le domaine de la construction, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion de projets de construction ou de réhabilitation de logements.
Vous avez une excellente maîtrise des réglementations techniques et de sécurité du bâtiment, des règles liées à l'environnement, ainsi que des procédures d'urbanisme et des marchés publics.
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens de la gestion, vous savez élaborer un bilan financier et coordonner un planning avec plusieurs intervenants.
Curieux(se) et proactif(ve), vous veillez constamment à mettre à jour vos connaissances et à suivre l'évolution des réglementations.
De formation Bac +4/+5 dans le domaine de la construction, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion de projets de construction ou de réhabilitation de logements.
Vous avez une excellente maîtrise des réglementations techniques et de sécurité du bâtiment, des règles liées à l'environnement, ainsi que des procédures d'urbanisme et des marchés publics.
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens de la gestion, vous savez élaborer un bilan financier et coordonner un planning avec plusieurs intervenants.
Curieux(se) et proactif(ve), vous veillez constamment à mettre à jour vos connaissances et à suivre l'évolution des réglementations.