Postée il y a 6 jours
Vous serez polyvalent(e) en Réception : vous aurez comme mission de traiter des réservations, recevoir et satisfaire pleinement les clients, gérer le petit déjeuner, la location de vélos, la vente à emporter et le bar. Pont remboursé. Prime Vélo. Mutuelle.
Connaissance logiciel hôtelier, anglais, seconde langue étrangère appréciée
Poste non logé.
Poste à pourvoir du 10 avril au 5 octobre.
Experience: 3 Mois - au moins 1 saison
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Venez nous rencontrer lors du Forum des Emplois Saisonniers sur l'Ile de Ré le 20 février à partir de 13H00
Complexe sportif Marcel Gaillard 3, avenue de Phillipsburg 17410 SAINT-MARTIN
Experience: 3 Mois - au moins 1 saison
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Venez nous rencontrer lors du Forum des Emplois Saisonniers sur l'Ile de Ré le 20 février à partir de 13H00
Complexe sportif Marcel Gaillard 3, avenue de Phillipsburg 17410 SAINT-MARTIN