L'Agence Parker Intérim de Sens recherche pour l'un de ses clients un Commercial itinérant : Yonne (H/F) Secteur de Joigny (89).
Compétences: Savoir négocier
Connaissances impératives: en matériaux de second œuvre et gros oeuvre
Qualités: aisance relationnelle, ponctualité, organisé
Horaires 35 heures : Lundi au vendredi.
- Prospection , suivi clients
- Fidélisation
- Rédaction de devis
- Conseils techniques
- Négociation commerciale
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.