Les missions du poste

Chef de Projet CRO (H/F) – Boostez l’expérience utilisateur et la performance !

Paris Montparnasse – À 10 min du Jardin du Luxembourg, dans un immeuble neuf, sur une rue commerçante et à deux pas du métro ligne 4.

CDI – Statut cadre – Salaire fixe + prime mensuelle selon expertise

Pourquoi notre rejoindre ?

Vous voulez avoir un impact concret sur la performance d’un site web et tester des stratégies qui font la différence dans une entreprise en forte croissance ? Vous aimez expérimenter, analyser des résultats et optimiser chaque détail pour générer plus de conversions ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !

Rejoignez un environnement dynamique et bienveillant, classé parmi les 10 meilleures entreprises où il fait bon travailler (certifié Great Place to Work). Dans une entreprise orientée résultats et en amélioration constante, vous occuperez un rôle clé pour optimiser l'expérience utilisateur et la performance des conversions..

Rattaché au head of website & data, vos missions seront les suivantes :

En tant que Chef de Projet web CRO, votre objectif principal sera de participer à l’amélioration du taux de conversion sur le site web afin d’optimiser les coûts et les volumes d’acquisition. Vos missions incluront :

✔ Mise en place et suivi des A/B Tests : vous déployez les tests, suivez les résultats et assurer l'analyse post-test.
✔ Création et amélioration du site et des landing pages : vous adaptez les contenus en fonction des audiences pour maximiser l’engagement et la conversion.

✔ Suivi des KPIs & reporting : vous mesurez l’impact des actions menées et proposez des axes d’amélioration.

✔ Identifier des pistes d'optimisation à partir des parcours web et des comportements utilisateurs.

✔ Gestion de projet et coordination : vous collaborez avec des équipes basées en Espagne, l’équipe content et design sur l’amélioration du site et son design.

Nos avantages :

Un circuit d’intégration et de formation à nos outils.

Un plan d’évolution mis en place afin de développer vos compétences.

Environnement de travail certifié Great Place to Work – Top 10 avec 1 jour de télétravail possible.

Profil recherché :
- Issu d’un Master en Marketing ou d’une école de commerce, vous démontrez une sensibilité pour les A/B tests (idéalement sur un site web ou via des campagnes publicitaires).
- Vous avez une expérience dans la gestion d’une CMS
- Vous aimez les chiffres et raisonner
- La maîtrise de Google Analytics et d’outils A/B Testing est un plus (AB Tasty, Kameleoon, VWO…).
- Vous êtes avant tout rigoureux, avez le sens du détail et vous savez gérer vos priorités.
- Vous adhérez à nos valeurs fortes : orienté objectifs, volonté de s’améliorer, fiable, centré sur le client.

Compte-tenu des échanges avec le Groupe, un bon niveau d’anglais est requis (Niveau intermédiaire).

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. N’hésitez-pas à postuler !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi