Postée il y a 6 jours
Pour accompagner le développement de son activité, La Parisienne de Phoning (LPP) recrute des téléprospecteurs (H/F).
Missions principales :
- Contacter des prospects pour proposer des produits/services.
- Mener des campagnes de télémarketing pour augmenter les ventes ou promouvoir des événements.
- Saisir les informations des prospects dans un logiciel interne
- Rédiger des comptes rendus d'appels et des rapports d'activité.
- Appliquer les scripts d'appels et respecter les consignes internes.
- S'assurer du respect des règles de confidentialité et de protection des données (RGPD).
- Organisation et optimisation des planning des commerciaux du Groupe POUEY notamment en fonction de la géolocalisation des rendez-vous.
Missions accessoires :
- Recueillir des informations lors de sondages téléphoniques ou d'enquêtes.
- Assistance technique ou administrative.
- Formation interne.
Objectifs :
- Satisfaction des commerciaux
- Prise de rendez-vous (20 par semaine)
- Proactivité dans les démarches avant et après indemnisation
Compétences recherchées :
- Aisance téléphonique
- Excellente expression orale et articulation.
- Persévérance.
- Empathie et écoute active.
- Être en capacité d'analyser les besoins de l'interlocuteur en posant les bonnes questions.
Conditions salariales
- Salaire fixe + Primes mensuelles déplafonnées sur rendez-vous et signatures
- Tickets restaurant
- Poste 35 H / semaine
- Horaires : du Lundi au Jeudi : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h - le Vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h
- Mutuelle et transports en commun prise en charge à 50%
Présentiel sur Bordeaux avenue de la République.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.