Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH polyvalent(e) pour gérer l'ensemble des aspects administratifs et humains au sein de notre équipe. Vous serez en charge des missions suivantes :
-Gestion des contrats de travail : Rédaction, suivi et mise à jour des contrats de travail.
-Gestion des contrats avec les prestataires : Négociation et gestion des contrats externes, validation des factures.
-Entretien annuel : Planification et suivi des entretiens de performance.
-Gestion des congés payés : Suivi des demandes de congés et gestion des absences.
-Gestion des plannings des formateurs : Organisation des plannings pour les sessions en présentiel ou à distance.
-Formation interne : Mise en place et suivi des formations pour les collaborateurs.
-Mise en place de processus RH : Création et optimisation des processus internes.
-Recrutement : Identification des besoins et gestion des recrutements.
Ce poste offre une grande diversité de missions dans un environnement dynamique. Rejoignez-nous pour contribuer à la croissance et à l'efficacité de notre équipe !