RANDTSAD
Postée il y a 6 jours
*** Entreprise présente au salon TAF Montpellier mercredi 26 mars 2025 9h 17h secteur intérim ***
Quelles opportunités aimeriez-vous saisir en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?
Rejoignez le pour contribuer activement à la gestion commerciale et administrative de son activité dans une ambiance stimulante et collaborative.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients ainsi que le suivi commercial des dossiers dans le CRM et l'ERP
- Assurer l'administration des ventes et la gestion des dossiers SAV
- Contribuer à l'organisation d'événements, d'opérations marketing et au recouvrement des créances clients
- Former et accompagner les nouveaux arrivants tout en veillant au respect des règles qualité et sécurité
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Notre binôme de consultantes sur le secteur Tertiaire : Gaëlle Richard & Valérie Bonnet
Leurs atouts : Gaëlle & Valérie sont formées aux métiers et possèdent une maîtrise du marché.
Leur réactivité, Les outils innovants, Leur proximité.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Notre binôme de consultantes sur le secteur Tertiaire : Gaëlle Richard & Valérie Bonnet
Leurs atouts : Gaëlle & Valérie sont formées aux métiers et possèdent une maîtrise du marché.
Leur réactivité, Les outils innovants, Leur proximité.