Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)

SAS AGUERA-PEGUERO / LA BOITE A PIZZA
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

La boite à pizza recrute.

Véritable bras droit du responsable du point de vente, tu l'assistes au quotidien dans la réalisation de ses tâches et tu es amené à le remplacer lors de ses absences.

TES MISSIONS

- Tu maitrises toutes les tâches opérationnelles du point de vente (préparation/production de pizzas, prise de commandes, encaissement, livraison, nettoyage).

- Tu assistes le responsable du restaurant dans les l'accompagnement, la formation et la supervision des membres de l'équipe et favorises le développement de leurs compétences.

- Tu t'assures du respect des normes d'hygiène, de qualité, de service, et de la relation client.

- Sous la responsabilité du responsable, tu participes à la mise en œuvre des plans d'actions visant le développement du CA ainsi que l'amélioration des procédures.

- Tu assistes le responsable dans sa gestion quotidienne du point de vente (approvisionnements, plannings du personnel, etc.)

TON PROFIL

- Tu es un manager en devenir ;

- Tu aimes travailler en équipe, tu es organisé(e), rigoureux(se) et fais preuve d'autonomie ;

- Tu as le sens du service client ;

- Tu es à l'aise dans les échanges

- Force de proposition, implication et vivacité d'esprit te caractérisent.

Poste à temps complet / Possibilité de temps partiel

Experience: 6 Mois

Compétences: Piloter une activité

Permis: AM - Cyclomoteur <= 50 cm3 souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Piloter une activité

Permis: AM - Cyclomoteur <= 50 cm3 souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Albi
Contrat : CDI
Salaire estimé : 37 100 € par an

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