Les missions du poste
Présentation de la société
La société cliente est le leader français des ESN spécialisées dans la Qualité Logicielle (test), la MOA et l'Agilité.
Société de 200 Collaborateurs.
Depuis sa création en novembre 2010, l'activité ne cesse d’évoluer et sa croissance est remarquée.
Les domaines d'interventions sont aussi divers que passionnants : E-Commerce, Digital, Retail, Banque, Finance et Assurance, Tourisme, Energie...
La société est une ESN à taille humaine à forte culture d'entreprise et spécialisée donc avec une approche ciblée.Elle travaille avec des grands comptes clients et répond à un besoin commun à toute entreprise lançant des projets en Systèmes d’Information
En rejoignant cette société vous trouverez :
- Un management de proximité agile et bienveillant
- Evolution de carrière pour les BM avec la possibilité de créer une BU et piloter une force commerciale
- Accompagnement et gestion de carrière efficace de nos collaborateurs
- Nous recrutons sur profil et non sur la compétence seulement
- Très bonne ambiance en interne
- Rémunération et avantages attractifs (Salaire fixe + variable très intéressant)
- 2 jours de télétravail par semaine après une période d'onboarding
Description
La définition de stratégie commerciale de votre périmètre
La gestion et fidélisation du portefeuille clients
Le suivi des projets et négociation des conditions contractuelles
La croissance du business des projets à forte valeur ajoutée (forfait ou régie)
L’appréhension des enjeux des clients (contexte sanitaire, métiers, organisation, projets,
technologies, etc.)
Le suivi des projets et négociation des conditions contractuelles
La contribution au processus de recrutement en collaboration avec la cellule RH
Le management et le suivi des missions des consultants
Le maintien des reportings dans le CRM.