Postée il y a 24 heures
Notre client, est l'Opérateur de Compétences pour la Coopération agricole, l'Agriculture, la Pêche, l'Industrie Agroalimentaire et les Territoires.
Soumis au régime agricole, il compte 330 collaborateurs qui exercent leurs activités sur le territoire hexagonal, en Corse et en Outre-Mer (à La Réunion, en Martinique, en Guadeloupe, et en Martinique).
En qualité de gestionnaire paie, au sein de la Direction des Ressources humaines, et plus particulièrement au sein du Pôle (ADP), vous participez aux opérations d'administration du personnel liées à la gestion de la paie et au SIRH :
- Gestion de la paie : Préparer, vérifier et traiter les bulletins de paie pour l'ensemble des salariés, en respectant les délais et la législation en vigueur.
- Déclarations sociales : Assurer les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, MSA, URSSAF, retraite, prévoyance, etc.).
- Administration du personnel : Gérer les dossiers administratifs des salariés (contrats de travail, avenants, attestations, etc.).
- Veille juridique : Suivre les évolutions législatives et réglementaires en matière de paie et de droit social.
- Support aux salariés : Répondre aux questions des salariés concernant leur paie, leurs congés, et autres aspects administratifs.
Pas de télétravail possible.
- Bac+ 3 minimum en gestion, comptabilité, ou ressources humaines.
- Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en gestion de paie, idéalement dans un environnement similaire.
- Vous êtes autonome, organisé/e et vous avez la capacité à gérer les priorités.
- Vous avez la capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP
CSE Synergie
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 5 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire