En tant que manager.euse, vous encadrez et accompagnez votre équipe.
En étroite relation avec le directeur de l'établissement, la satisfaction des clients et des collaborateurs sont vos challenges au quotidien.
Vos principales missions sont :
- Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs.
- Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats.
- Garantir la qualité de service et l'excellence opérationnelle.
- Organiser l'activité et se montrer force de proposition sur les priorités à court/moyen terme du site.
- Contribuer à des projets ou des missions transverses.
- Contribuer au bon climat social sur l'établissement.
Vous avez :
- Le sens des responsabilités.
- L'envie de faire grandir une équipe ;
- Le goût du challenge ;
Poste en CDI à temps plein ouvert aux personnes en situation de handicap.
Formation 9 semaines avant prise de poste.
Experience: Débutant accepté
Compétences: #EAG
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Experience: Débutant accepté
Compétences: #EAG
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux