WOODBRASS.COM : « La Musique est à tout le monde ! »
- 25 ans d'expertise, un site traduit en 7 langues
- Un site web Woodbrass.com comptant 1,5 million de visiteurs chaque mois
- 90 employés, musiciens passionnés, travaillent aujourd'hui chez Woodbrass pour partager avec vous une passion commune, la musique !
- 120 000 instruments et accessoires de musique disponibles et 820 marques proposées
- 4 Woodbrass Stores sur une surface de 1550m², un point logistique au coeur de la Cité de la Musique à Paris et 300 000 visiteurs par an
Sous la direction du Responsable du Call Center, vos principales missions seront :
Vos principales missions seront :
- Accueillir le client au téléphone,
- Identifier l'objet de l'appel (commande, information, réclamation),
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits, nouveautés, tarifs, promotions,
- Renseigner le client sur la disponibilité du produit, les délais et modalités de livraison, les modalités de paiement,
- Conseiller le client dans son choix,
- S'informer en permanence sur l'évolution des produits et de leur environnement,
- S'informer de l'évolution des offres et des services de l'entreprise,
- Assister le client dans son processus de commande,
- Saisir les données de la commande,
- Répondre et conseiller les clients par le biais du chat en ligne.
Les prérequis indispensables pour réussir à ce poste :
- Vous avez des connaissances dans le secteur de la musique (instruments et/ou équipement audio),
- Vous avez de l'expérience dans le service client,
- Vous êtes à l'aise dans la gestion des appels et avez le sens du rebond commercial,
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques,
- Vous êtes doté.e d'une grande aisance relationnelle, tant à l'oral qu'à l'écrit,
- Vous savez faire preuve d'écoute,
- Vous avez une certaine curiosité pour l'activité et les produits de Woodbrass.com.
Idéalement :
La maîtrise de l'anglais est souhaitée.
Les prérequis indispensables pour réussir à ce poste :
- Vous avez des connaissances dans le secteur de la musique (instruments et/ou équipement audio),
- Vous avez de l'expérience dans le service client,
- Vous êtes à l'aise dans la gestion des appels et avez le sens du rebond commercial,
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques,
- Vous êtes doté.e d'une grande aisance relationnelle, tant à l'oral qu'à l'écrit,
- Vous savez faire preuve d'écoute,
- Vous avez une certaine curiosité pour l'activité et les produits de Woodbrass.com.
Idéalement :
La maîtrise de l'anglais est souhaitée.