SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)

Les missions du poste

Vos principales missions sont :

*Devis :
-Prise en charge des demandes de devis et transmission à l'artisan
-Saisie des devis du jour sur le logiciel interne puis envoi par mail au client
-Établissement à l'aide du logiciel d'un récapitulatif mensuel des devis par client
-Constitution des dossiers d'ouverture des chantiers acceptés (devis signés, bon pour accord et mise à jour du dossier)

* Facturation :
- Facturation des chantiers terminés et envoi au client
- Pointage des bons d'enlèvement et factures correspondantes
- Relance bimensuelle des factures impayées
- Règlement mensuel fournisseurs (paiement par chèque)

*Administration :
- Accueil téléphonique, traitement des mails, archivage/classement
- Transmission mensuelle des documents au comptable
- Mise à jour hebdomadaire du planning sur Excel
- Gestion et suivi des contrats (téléphonie, affranchisseuse, photocopieuse)

*Travaux Divers :
-Gestion et Traitement de petits dysfonctionnements tels que : problème de courrier avec la poste, appel de la hotline en cas problèmes informatiques ou de téléphonie, etc.)
-Toute initiative adaptée sera appréciée et contribuera à l'évolution du poste et de la rémunération

LE PROFIL :
L'Artisan recherche un(e) professionnel(le) ayant au moins 3 ans d'expérience dans le secrétariat.
La personne doit avoir le sens du contact, une bonne organisation et être
débrouillarde. D'autres qualités telles que la réactivité, la souplesse et l'ouverture d'esprit sont appréciées.
Des connaissances sur Excel sont nécessaires ainsi qu'une aisance en informatique
Une bonne expression en Français à l'oral comme à l'écrit est exigée. Baccalauréat souhaité.

LE POSTE :
- Amplitude horaire : Lundi - Mardi - Jeudi- Vendredi
9H00 - 12H00 / 13H00 - 16H00
- Le contrat : CDI base 24heures/semaine
- Début de contrat : 1/04/2025
- Salaire : 13 euros bruts/heure soit 1380 euros bruts/mois
- Avantages :
- Mutuelle d'entreprise 60% employeur
- Bon cadeau Noël de 193 euros

Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec l'artisan.

Experience: 36 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 36 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Marseille 14ème
Contrat : CDI
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