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Accueil et renseignement du public (physique, téléphonique et mails) dans les domaines de compétence suivants:
Urbanisme : Traitement et suivi des demandes d’autorisation d’urbanisme, instruction des Certificats d’Urbanisme de simple information, réponse aux demandes de renseignements d’urbanisme, DIA, etc…
Elections : inscriptions et radiations, commission de contrôle, préparation des élections
Fêtes et cérémonies : invitations et préparation
Etat civil
Convocations aux réunions et commissions
Gestion de la population
Communication : diffusion sur panneau lumineux, panneau-pocket, panneau d’affichage, courriers aux annonceurs du bulletin municipal annuel et suivi
Réalisation de courriers et travaux bureautiques divers
Classement et archivage
COMPETENCES :
Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word et Excel)
Connaissance des logiciels métier Berger Levrault et OXALIS (urbanisme)
Maîtrise des techniques de secrétariat
Connaissance de l’environnement territorial et première expérience en secrétariat de mairie exigées
SAVOIR-FAIRE :
Aisance rédactionnelle
Avoir le sens de l’organisation, méthode et rigueur
Polyvalence
SAVOIR-ETRE :
Capacité d’autonomie
Facilité d’adaptation
Discrétion professionnelle
Avoir le sens des responsabilités et du service public
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
Ponctualité, disponibilité
Réactivité et hiérarchisation des urgences
IMPERATIF: expérience en urbanisme (réception, enregistrement et traitement des dossiers)
Agent d'accueil administratif polyvalent.
Sous l'autorité de la secrétaire générale de mairie, vous assurez une fonction centrale, notamment en termes de communication des informations ascendantes et descendantes en direction des administrés et des élus.