Assistant Administratif H/F

grenke Location
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

QUI SOMMES NOUS ?
Grâce à nos solutions de financement simples et adaptées à tous types de besoins, nous ac-compagnons les professionnels dans leurs investissements et les aidons ainsi à réaliser leurs projets.
Informatique, bureautique, drones, matériel de cuisine, vélos électriques Nous louons aux professionnels plus que vous ne l'imaginez et ce depuis plus de 20 ans !
Proches de nos 6000 partenaires (revendeurs d'équipements) en France, nos 245 collabora-teurs sont répartis dans nos 18 implantations françaises. grenke, c'est aussi 2100 collègues pré-sents dans plus de 30 pays à travers le monde.
Dans notre entreprise, la force du collectif est déterminante et notre succès se construit en équipe.
Réactivité, Simplicité, Entrepreneuriat, Polyvalence et Qualité de service : ce sont les valeurs fondamentales partagées par nos collaborateurs.
Notre croissance constante nous permet ainsi d'afficher des résultats très positifs :
* Plus de 530 millions d'Euros de matériels financés en 2023,
* Plus d'1,10 milliard d'Euros de chiffre d'affaires en 2022,
Notre service Gestion des contrats recherche son/sa futur(e) collègue :

1 Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) en CDI
Notre équipe, composée de 10 personnes, partagera votre quotidien. La Responsable de service, Nathalie, saura valoriser votre potentiel et vous faire grandir avec lui et son équipe dynamique.
VOS MISSIONS
// Effectuer les modifications de données des locataires (changement de coordonnées bancaires et/ou d'adresses),
// Gérer la facturation des administrations publiques,
// Effectuer la numérisation de documents,
// Transmettre des documents aux locataires (copies de factures, de contrats, extraits de comptes)
// Assurer une qualité de service auprès de nos locataires, et auprès de nos agences commer-ciales.
VOTRE PROFIL
// Formation Bac +2 en gestion/administration, première expérience administrative réussie idéalement dans le domaine de l'assurance (gestion de sinistre)
// Autonomie et réactivité,
// Rigueur et organisation,
// Esprit d'équipe et bon relationnel,
// Maîtrise des outils informatiques,
// La connaissance de l'anglais ou de l'allemand serait appréciée.

Le profil recherché

VOTRE PROFIL
// Formation Bac +2 en gestion/administration, première expérience administrative réussie idéalement dans le domaine de l'assurance (gestion de sinistre)
// Autonomie et réactivité,
// Rigueur et organisation,
// Esprit d'équipe et bon relationnel,
// Maîtrise des outils informatiques,
// La connaissance de l'anglais ou de l'allemand serait appréciée.

Lieu : Schiltigheim
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

Les offres similaires

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Schiltigheim
Intérim
Postée il y a 3 jours

Assistant Administratif H/F

Schiltigheim
Intérim
Sofitex Experts
Postée il y a 3 jours

Assistant Administratif H/F

Schiltigheim
Intérim
Partnaire
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Schiltigheim / Emploi Assistant administratif