Assistant / Assistante de direction (H/F)

SERVICES TRUCKS COMPAGNIE
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Société services trucks compagnie recherche un/une assistant(e) de direction (H/F)

Missions:
- Gestion du standard et de l'accueil.
- Gestion des documents et des contrats.
- Accueillir les Clients.
- Gérer les Appels et le Courrier.
-Assurer le reporting de la Direction dans le respect des délais.
-Garantir l'amélioration de la productivité des collaborateurs de la société.

Profil recherché :

Diplômé(e) d'un BTS d'assistant de direction / assistant de manager ou équivalent, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un environnement exigeant nécessitant de la rigueur et de la réactivité.

Vous savez gérer vos priorités et respecter les délais imposés.

Nous recherchons une personne autonome et proactive qui s'adapte facilement.

Faites preuve d'initiatives afin de devancer les attentes du Directeur et vous appréciez le travail en équipe.

Vous maîtrisez impérativement Shopemonkey et le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint) et avez une maîtrise parfaite d'Outlook, TEAMS et SharePoint.

Votre bonne présentation, votre discrétion et votre sens du service et du détail seront les clés de votre succès pour ce poste.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Corbeil-Essonnes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 49 100 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Corbeil-Essonnes / Emploi Assistant de direction