Les missions du poste

🌟 Quel sera ton poste en tant qu'AMOA Ged H/F ? 🌟

En tant qu'AMOA Ged H/F chez notre client à Niort, tu auras pour mission principale d'assurer le suivi et la gestion des projets liés à la Gestion Électronique de Documents (GED). Tu interviendras sur l'ensemble du cycle de vie des projets, de la phase d'analyse des besoins à la mise en place des solutions.

Missions :

  • Participer à la définition des besoins des utilisateurs et à la rédaction des spécifications fonctionnelles
  • Assurer le suivi des développements et des tests des applications GED
  • Garantir la qualité des livrables et la conformité aux exigences métier
  • Assurer le support aux utilisateurs et la formation aux outils GED
  • Participer à l'optimisation des processus documentaires et à la mise en place de bonnes pratiques

Enjeux :

Ton rôle sera crucial dans l'optimisation de la gestion documentaire de l'entreprise, en veillant à la sécurisation, à la traçabilité et à l'accessibilité des informations. Tu contribueras à améliorer l'efficacité opérationnelle et la collaboration au sein de l'organisation.

Responsabilités :

En tant qu'AMOA Ged, tu seras responsable de la bonne conduite des projets GED, de la satisfaction des utilisateurs finaux et de la cohérence des solutions mises en place avec les besoins métier. Tu devras également être force de proposition pour l'évolution des outils et des processus documentaires.

Le profil recherché

De formation supérieure en informatique ou en gestion, tu possèdes une expérience significative en tant qu'AMOA, idéalement dans le domaine de la Gestion Électronique de Documents (GED). Tu as une bonne connaissance des processus documentaires et des outils GED.

La maîtrise des spécifications fonctionnelles, la capacité à suivre les développements et les tests des applications GED, ainsi que l'expérience dans l'assistance aux utilisateurs et la formation aux outils GED sont des compétences essentielles pour ce poste.

Tu es reconnu(e) pour ton sens de l'organisation, ta rigueur, ta capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que pour ton excellent relationnel. Ton autonomie, ta créativité et ta capacité à travailler en équipe seront des atouts pour mener à bien les projets qui te seront confiés.

Alors, si tu es prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe motivée, curieuse et passionnée, n’hésite plus et postule, tu deviendras peut-être la prochaine pépite de la team Conseil ! 🙂

🌟 Le process de recrutement avec la team RH 🌟

  • Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe (,, )
  • Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires :
  • Étape 3 : Si ton profil matche, nous enverrons ton dossier de compétences au client.
  • Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client.

Qu’il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant. 🙂

🌟La vie chez SYD🌟

  • Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
  • Les évènements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, évènements sportifs... Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
  • La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10 % du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
  • Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
  • La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.

🌟Les petits plus 🌟

  • Les tickets restaurants
  • Les chèques-cadeaux
  • La prime de participation
  • La prime vacances
  • Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
  • 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés

Bienvenue chez SYD Groupe

🌟 À propos du groupe SYD 🌟

Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l’intégration de solutions, le développement applicatif et l’infogérance.

Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ.

Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, Niort, Brest, Bordeaux, Rennes et Saint-Nazaire.

Et parce que la RSE est inscrite dans notre ADN depuis le premier jour, nous sommes fiers d'être certifiés entreprise exemplaire par l'AFNOR, selon la norme ISO 26000.

Lieu : Niort
Contrat : CDI
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