Postée il y a 19 heures
🌟 Quel sera ton poste en tant qu'AMOA Ged H/F ? 🌟
En tant qu'AMOA Ged H/F chez notre client à Niort, tu auras pour mission principale d'assurer le suivi et la gestion des projets liés à la Gestion Électronique de Documents (GED). Tu interviendras sur l'ensemble du cycle de vie des projets, de la phase d'analyse des besoins à la mise en place des solutions.
Missions :
Enjeux :
Ton rôle sera crucial dans l'optimisation de la gestion documentaire de l'entreprise, en veillant à la sécurisation, à la traçabilité et à l'accessibilité des informations. Tu contribueras à améliorer l'efficacité opérationnelle et la collaboration au sein de l'organisation.
Responsabilités :
En tant qu'AMOA Ged, tu seras responsable de la bonne conduite des projets GED, de la satisfaction des utilisateurs finaux et de la cohérence des solutions mises en place avec les besoins métier. Tu devras également être force de proposition pour l'évolution des outils et des processus documentaires.
De formation supérieure en informatique ou en gestion, tu possèdes une expérience significative en tant qu'AMOA, idéalement dans le domaine de la Gestion Électronique de Documents (GED). Tu as une bonne connaissance des processus documentaires et des outils GED.
La maîtrise des spécifications fonctionnelles, la capacité à suivre les développements et les tests des applications GED, ainsi que l'expérience dans l'assistance aux utilisateurs et la formation aux outils GED sont des compétences essentielles pour ce poste.
Tu es reconnu(e) pour ton sens de l'organisation, ta rigueur, ta capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que pour ton excellent relationnel. Ton autonomie, ta créativité et ta capacité à travailler en équipe seront des atouts pour mener à bien les projets qui te seront confiés.
Alors, si tu es prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe motivée, curieuse et passionnée, n’hésite plus et postule, tu deviendras peut-être la prochaine pépite de la team Conseil ! 🙂
🌟 Le process de recrutement avec la team RH 🌟
Qu’il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant. 🙂
🌟La vie chez SYD🌟
🌟Les petits plus 🌟
🌟 À propos du groupe SYD 🌟
Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l’intégration de solutions, le développement applicatif et l’infogérance.
Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ.
Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, Niort, Brest, Bordeaux, Rennes et Saint-Nazaire.
Et parce que la RSE est inscrite dans notre ADN depuis le premier jour, nous sommes fiers d'être certifiés entreprise exemplaire par l'AFNOR, selon la norme ISO 26000.