Conseiller Technique Support Clients

Les missions du poste

Missions principales :

- Gestion des demandes clients : Répondre aux questions techniques, administratives et commerciales (délais de livraison, facturation, réclamations) et accompagner les praticiens dans leurs premières commandes.


- Traitement des commandes : Saisie et suivi des commandes (complètes ou incomplètes, France et Export), gestion des avoirs, remboursements, et conformité des dossiers clients.


- Amélioration continue : Identifier et proposer des optimisations de processus pour améliorer la satisfaction client et la productivité.


- Collaboration interservices : Travailler avec la force de vente, le support technique, le marketing et la R&D pour remonter les retours terrain et assurer un service optimal.



Profil :
Qualifications et expérience requises :
Anglais B2

Qualités personnelles recherchées :
Organisation, rigueur et proactivité avec un fort sens de la relation client

Autres avantages :

- RTT
- Accès salle de sport
- Proche des transports en commun
- Bonus, intéressement, participation
- Prime de cooptation, programme d'actionnariat
- Tickets restaurant, mutuelle, CE, remboursement partiel des transports

Horaires : 39h par semaine du lundi au jeudi 8h- 17h vendredi 8h- 16h

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
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