Le poste à pourvoir concerne le Foyer d'Accueil Médicalisé
MISSIONS :
Vous serez amené(e) à faire le ménage et aider dans différentes taches dans le foyer d'accueil médicalisé du centre Hospitalier d'Aiguilles.
Vous serez intégré(e) dans une équipe pluridisciplinaire composée de personnels soignants (IDE, AS) et éducatifs (ES, ME, AMP).
PROFIL RECHERCHE :
Les qualités attendues pour le poste sont : la bientraitance, la motivation, le dynamisme, le respect, et l'assiduité.
CONDITIONS DU CONTRAT :
Débutant et sans expérience acceptée
Vous travaillerez en horaires variables, avec une présence de 2 week-ends par mois en moyenne.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Appliquer les recommandations de dosage des différents produits d'entretien,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Procéder au tri du linge sale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Appliquer les recommandations de dosage des différents produits d'entretien,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Procéder au tri du linge sale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.