Postée il y a 5 jours
Au sein d'une structure située à Porto-Vecchio, vous interviendrez en qualité de Secrétaire Polyvalent H/F sur les missions principales suivantes :
- Assurer les relations téléphoniques et électroniques ainsi que l'accueil et le standard téléphonique de la société en cas de nécessité pour ces deux dernières taches,
- Saisir et /ou rédiger et dactylographier les documents, courriers, notes, rapports,
- Classer le courrier de l'opération entrant et sortant matériellement ainsi que sur le logiciel de gestion documentaire,
- Organiser le classement, classer, archiver,
- Gérer le ou les agendas, organiser les rendez-vous,
- Organiser et préparer les réunions,
- Organiser l'accueil des tiers lors de ces réunions,
- Organiser l'intérim de son poste avant ses absences,
- Assurer en fonction des besoins le secrétariat courant par intérim des autres chargés d'opérations.
Prise de poste immédiate.
Salaire de 1750 euros nets.
Experience: 5 An(s) - Sur le même type de poste.
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maitrise des outils informatiques,Excel, Word.
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 5 An(s) - Sur le même type de poste.
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maitrise des outils informatiques,Excel, Word.
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.