Le Centre E.LECLERC de Saint-Louis recrute un(e) vendeur(se) Manège à Bijoux :
Ca brille et ça scintille !
Bagues, chaînes, bracelets, boucles d'oreilles... Je suis présent au commencement de votre relation amoureuse, à la veille de votre mariage, de votre fête ou de votre anniversaire. Mais je sais aussi vous conseiller parce que vous avez décidé de vous faire plaisir.
Mon rôle est varié : conseil client, gestion du point de vente, passation des commandes... Je dois avoir des connaissance en gestion comme en joaillerie !
Commercial : vente, mise en vitrine des produits, encaissements, tenue de l'espace, vous disposez d'une bonne connaissance du marché.
Vous êtes garant de la qualité de l'image de l'espace « Manège à bijoux » et à ce titre, vous veillez à l'accueil et au service rendu à la clientèle et au respect de la charte accueil du magasin.
Votre priorité est la satisfaction et la fidélisation du client, aussi vous assurez avec rigueur le service après vente des produits.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des bijoux,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Caractéristiques des bijoux,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.