TISEA
Postée il y a 19 heures
Développez votre carrière au sein de notre équipe dynamique !
En tant que Commercial(e) en Formation, vous aurez pour mission principale de développer et promouvoir nos offres de formation auprès de clients potentiels.
Vos principales missions incluront :
- Identifier et prospecter de nouveaux clients (entreprises, particuliers, organismes publics, etc.).
- Conseiller et accompagner les clients dans le choix de leurs formations.
- Élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins des clients.
- Négocier et conclure des contrats de formation.
- Suivre les dossiers clients et assurer un service après-vente de qualité.
- Développer un réseau de partenaires prescripteurs.
- Assurer une veille concurrentielle et sectorielle.
- Participer à des événements professionnels et salons spécialisés.
Profil recherché :
- Diplômé(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en commerce, gestion, marketing ou domaine équivalent.
- Minimum de 2 ans d'expérience professionnelle (hors alternance).
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens du contact.
- Solide capacité de négociation et force de persuasion.
- Organisation et rigueur dans le travail.
- Maîtrise des outils informatiques et CRM.
- Connaissance du secteur de la formation professionnelle (un plus).
Nos avantages :
- Rémunération attractive avec primes sur objectifs.
- Formation continue et possibilités d'évolution de carrière.
- Environnement de travail dynamique et stimulant.
Experience: 2 An(s) - Hors alternance
Compétences: Techniques de prospection, négociation, vente,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: 2 An(s) - Hors alternance
Compétences: Techniques de prospection, négociation, vente,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client,Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion