Team IT
Postée il y a 2 jours
Fondée en 2014, TEAM-IT est une ESN spécialisée dans les infrastructures et la production informatique, ainsi que dans l'organisation des SI tant sur les phases de projet que d'exploitation.
Nous intervenons auprès de clients « grands comptes » et notre expertise s'articule autour des métiers de l'ingénierie des systèmes, des réseaux, de la cybersécurité, du DEVOPS, du cloud, de la gestion de projet/programme, de la gestion des process (forte expertise ITIL) et du delivery management.
Nous sommes présents sur 3 agences : Aix-en-Provence, Lyon et Clermont-Ferrand.
- Administrer, déployer et maintenir les systèmes d'information de manière optimale et sécurisée.
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer l'efficacité des infrastructures et répondre aux besoins techniques.
- Veiller à la sécurité des systèmes, mettre en place des solutions préventives et résoudre les incidents.
- Participer à des projets de virtualisation, migrations et optimisation des réseaux.
- Contribuer à la mise en place de solutions responsables, en ligne avec les enjeux de sobriété numérique.
- Rédiger des documentations techniques et partager les bonnes pratiques au sein de l'équipe.
- Formation Bac +2 à Bac +4 en informatique, avec une expérience de 3 ans minimum en administration des systèmes et réseaux.
- Solide maîtrise des environnements Windows, des réseaux et des solutions de virtualisation.
- Expérience dans la gestion de réseaux de téléphonie IP, notamment 3CX, serait un plus.
- Capacité à analyser et résoudre rapidement les incidents, notamment dans un cadre multi-client.
- Un excellent sens du service client et une forte capacité à travailler en équipe.
- Autonomie, esprit d'initiative et capacité à vous adapter à des technologies variées.
- Compétence en rédaction de documentation technique pour formaliser les processus et les procédures.
- Formation Bac +2 à Bac +4 en informatique, avec une expérience de 3 ans minimum en administration des systèmes et réseaux.
- Solide maîtrise des environnements Windows, des réseaux et des solutions de virtualisation.
- Expérience dans la gestion de réseaux de téléphonie IP, notamment 3CX, serait un plus.
- Capacité à analyser et résoudre rapidement les incidents, notamment dans un cadre multi-client.
- Un excellent sens du service client et une forte capacité à travailler en équipe.
- Autonomie, esprit d'initiative et capacité à vous adapter à des technologies variées.
- Compétence en rédaction de documentation technique pour formaliser les processus et les procédures.