Chargé d'affaires en cloisons amovibles ou menuiserie H/F (H/F)

Les missions du poste

Le contexte : Vous intégrez une petite PME Sud-Ouest Lyonnais en pleine évolution, solidement implantée sur le territoire, spécialisée dans le domaine de la Plâtrerie, le placo, les faux plafonds, la Peinture. Cette PME est composée d'une équipe commerciale qualifiée de 4 personnes.

Les missions quotidiennes :
- Prospection physique et téléphonique classique et via les réseaux d'entreprises
- Chiffrages et visites des chantiers clients. (Prises de côtes, lecture de plan etc.)
- Management de l'équipe de cloisons amovibles
- Driving des différents acteurs (en relation permanente avec les clients, les fournisseurs et les équipes)
- Relance des devis et mise en place des chantiers, gestion des approvisionnements de matières, matériels et du planning
- Suivi des chantiers jusqu'à la livraison client et gestion du SAV, si besoin
- Développement de l'activité cloisons amovibles et menuiserie

Les aspects et particularités du poste ?
- Vous gérez l'exploitation de l'agence et de votre équipe de manière autonome
- L'entreprise est en pleine évolution, vous aurez votre mot à dire sur la réorganisation
- L'entreprise a 70 % de chantiers neufs et 30% de chantiers en rénovation actuellement
Le profil recherché pour ce poste ?
- Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et autonome, souhaitant travailler dans une entreprise type PME à potentiel où la qualité est primordiale ?
- Vous êtes à la recherche d'un poste pour vous épanouir sur le long terme ?
- Vous disposez de 3 à 4 ans d'expériences dans le domaine du BTP et plus précisément en menuiserie ou cloisons amovibles.
- Le profil recherché devra être « lève tôt » pour accueillir ses équipes tous les matins au dépôt avant de les lancer sur chantiers.
- La bonne humeur, la bienveillance, la satisfaction client et l'intégrité sont des valeurs que vous partagez ?
Vous avez répondu oui à l'ensemble des questions ci-dessus ? Pas de doute ce poste est fait pour vous !

Conditions :
-Contrat en CDI, statut cadre ou agent de maitrise au choix
-Horaires : Du lundi au vendredi 39 à 40h/semaines
-Rémunération : 2400€ à 2500€ net par mois + une prime annuelle sur atteinte de l'objectif du CA fixé (en commun accord avec vous) + un véhicule de service + un panier repas/jours + remboursement des notes de frais sur justificatifs + mutuelle familiale intéressante
-Intégration et formation prévue durant 2 à 3 mois (présentation des clients etc.).
-Le permis est nécessaire pour vous rendre chez les clients
-Chantiers en région Auvergnes Rhône Alpes
- Prise de poste : Début janvier 2025

Les + de l'entreprise ?
Une bonne ambiance d'équipe avec un repas d'entreprise 2 fois par an, des repas et petits déjeuners d'équipe offerts par l'entreprise. Un matériel adéquat et de qualité pour travailler (logiciel performant), des équipes qualifiées et formées ayant un vrai savoir-faire et le sens du devoir.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous vite !

Experience: 4 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client

Langues: Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client

Langues: Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDI
Salaire : 3 400 € par mois

Les offres similaires

Chargé d'affaires clientèle professionnelle Villeurbanne

Villeurbanne
CDI
Réseau/ Fonctions commerciales bancaires
Postée il y a 14 heures
Postée il y a 15 heures
Accueil / Emploi / Emploi Villeurbanne / Emploi Chargé d'affaires