Postée il y a 5 jours
Vous enseignerez l'Education Socio-Culturelle en 3ème de l'Enseignement Agricole, CAPA et BAC PRO dans le cadre d'un remplacement prévu jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Poste à mi-temps avec possibilité heures supplémentaires
Evolution possible à la rentrée scolaire 2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective,Techniques pédagogiques,Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective,Techniques pédagogiques,Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.