Assistant / Assistante des ventes

Les missions du poste

À LUNDI réinvente votre façon de vous former et de travailler, dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics, de l'industrie, de la logistique, du commerce et de tous les métiers dans tous les autres secteurs d'activité. La structure est un groupement d'employeurs qui s'appuie sur le potentiel de candidats.


En fonction de votre parcours et de vos projets, que vous soyez en reconversion, en recherche d'une première expérience, que vous ayez l'envie de découvrir un nouveau métier, ou tout simplement en recherche d'emploi, À Lundi vous embauche et vous accompagne durant votre parcours de formation. 
Si vous êtes déjà qualifiés, nous vous embauchons pour travailler à temps partagé au sein des entreprises adhérentes au groupement.


À LUNDI intervient depuis 20 ans dans les Landes, les Pyrénées-Atlantiques et en Gironde.
A LUNDI recrute pour son adhérent spécialisée dans l'ingénierie de la construction, un(e) Assistant(e) ADV spécialisé(e) en gestion et comptabilité des affaires pour rejoindre son équipe à Anglet. 
Vous évoluerez au sein de l'équipe administrative. 
Vos futures Missions : 
- Enregistrement des commandes et suivi administratif des affaires 
- Facturation : émission des factures et suivi des encaissements 
- Comptabilité des affaires : saisie, contrôle et suivi des données comptables liées aux projets 
- Mise en place des cautions bancaires et suivi des garanties financières 
- Suivi des paiements et relances si nécessaire 
Utilisation du logiciel SAP : idéalement maitrisé
Profil recherché: 
- Formation : Bac +2 en comptabilité, gestion ou équivalent 
- Expérience : Une première expérience en comptabilité ou ADV serait un plus 
 Compétences : 
Maîtrise des outils bureautiques, la connaissance de SAP est un plus 
- Qualités requises : Rigueur, organisation, autonomie et esprit d'équipe 
Pourquoi nous rejoindre ? 
- Formation assurée pour la prise en main du poste 
- Un cadre de travail structuré et bienveillant 
- Un poste stable avec des horaires fixes
Temps de travail : Temps plein - 37h (2h RTT) 
Horaires : Du lundi au vendredi 
Rémunération : Selon profil et expérience

 

Le profil recherché

Profil recherché: 
- Formation : Bac +2 en comptabilité, gestion ou équivalent 
- Expérience : Une première expérience en comptabilité ou ADV serait un plus 
 Compétences : 
Maîtrise des outils bureautiques, la connaissance de SAP est un plus 
- Qualités requises : Rigueur, organisation, autonomie et esprit d'équipe 
Pourquoi nous rejoindre ? 
- Formation assurée pour la prise en main du poste 
- Un cadre de travail structuré et bienveillant 
- Un poste stable avec des horaires fixes

Lieu : Anglet
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Anglet / Emploi Assistant commercial