Attaché de Direction H/F

Les missions du poste

A propos, qui sommes-nous ?

Kalixia est une société par actions simplifiée, qui développe des partenariats avec les professionnels de santé, dans l'intérêt des complémentaires santé utilisatrices et de leurs bénéficiaires.

Les principes fondateurs
- Réseaux ouverts
- Respect de la liberté de prescription
- Liberté du choix de l'assuré
- Tiers payant systématique (sauf ostéopathie)
- Dématérialisation des échanges à partir d'interfaces ergonomiques et simples d'utilisation

Les objectifs
- Qualité des prestations pour les bénéficiaires, assurée par des contrôles réguliers
- Proximité des professionnels de santé partenaires
- Baisse du reste à charge
- Maîtrise globale des dépenses de santé
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?

Rejoignez les équipes Kalixia ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Vous intégrez la Direction de Kalixia et êtes rattaché(e) au Directeur.

Vous aurez pour mission de :
- Veiller à la tenue des instances, en assurant le secrétariat et s'assurant du respect de la conformité de la structure (déclarations légales),
- Assurer le suivi des moyens généraux,
- Assurer le secrétariat de direction du Comité de pilotage de la structure et du comité de direction de Kalixia,
- Veiller au respect de la procédure budgétaire

Vos missions :

Budget :
- En lien avec la Direction établit et veille au respect du calendrier de préparation du budget,
- Garantit le respect des procédures budgétaires,
- Assure le suivi de la facturation et de l'exécution budgétaire en lien avec les pôles et les services supports (comptabilité, contrôle de gestion, CAC).

Instances :
- En lien avec la Direction établit le calendrier des instances et propose les ordres du jour,
- Garantie le processus de constitution des dossiers de préparation et sollicite les pôles à cet effet,
- Assure les Cr et veille à la conformité des déclarations, dépôts en lien avec les services supports : comptabilité, contrôle de gestion, CAC, juridiques,
- Effectue les déclarations obligatoires de la structure.

Activités spécifiques
- Assure le suivi des prestataires (moyens généraux),
- A la demande de la Direction prend en charge la conduite de projets spécifiques : contribution à l'organisations d'événements, coordination de la mise en place du plan de continuité de l'activité
De formation Bac +2/3, vous avez une première expérience réussie de 7 ans sur un poste similaire.

Une connaissance du domaine de la protection sociale et de l'assurance de personnes est indispensable.

Votre capacité rédactionnelle, votre sens de la synthèse et des priorités ainsi que votre autonomie ne sont plus à démontrer ?

Vous avez une aisance relationnelle, une rigueur et vous aimez travailler en équipe ?

N'hésitez plus candidatez !

Le profil recherché

De formation Bac +2/3, vous avez une première expérience réussie de 7 ans sur un poste similaire.

Une connaissance du domaine de la protection sociale et de l'assurance de personnes est indispensable.

Votre capacité rédactionnelle, votre sens de la synthèse et des priorités ainsi que votre autonomie ne sont plus à démontrer ?

Vous avez une aisance relationnelle, une rigueur et vous aimez travailler en équipe ?

N'hésitez plus candidatez !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
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