Postée il y a 16 heures
Missions : Sous l'autorité du responsable du centre culturel, vous assurerez les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique du Centre Culturel : information, orientation et accueil des différents publics, sur place et par téléphone (inscriptions aux activités culturelles, location de salle, encaissements)
- Secrétariat du Centre Culturel : gestion du courrier, gestion du fichier élèves, participation au suivi de la régie
- Participation à l'organisation des manifestations culturelles et à la logistique des spectacles : accueil du public, billetterie des spectacles, aide à la logistique lors des différentes manifestations culturelles
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise outil bureautique( word excel, internet),Affinités avec le secteur culturel,Bon cantact relationnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise outil bureautique( word excel, internet),Affinités avec le secteur culturel,Bon cantact relationnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.