Conseiller/ Conseillère en gestion immobilière (H/F)

Les missions du poste

VOS MISSIONS :

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez en charge la gestion locative de notre portefeuille de biens immobiliers:

- Conseil et accompagnement des propriétaires dans la mise en location de leurs biens

- Gestion des demandes et réclamations des locataires et propriétaires

- Négociation et mise en place des travaux nécessaires avec les artisans et prestataires

- Suivi des paiements des loyers et charges

- Relances et gestion des impayés

- Vérification et régularisation des charges locatives

- Rédaction des comptes rendus de gestion aux propriétaires

Experience: 24 Mois

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Agences immobilières

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Le Touquet-Paris-Plage
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Le Touquet-Paris-Plage / Emploi Consultant gestion