PATOUX EQUIPAGRI
Postée il y a 2 jours
Notre société, spécialisée dans la vente et la réparation de matériels agricoles et espaces verts, acteur de premier plan dans son domaine, rayonnant sur le Nord et le Pas-de-Calais, vient de célébrer ses 60 ans.
Rejoindre PATOUX EQUIPAGRI, c'est continuer à écrire cette belle aventure humaine, au service de nos clients et partenaires, ancrés sur notre territoire.
Nous recherchons activement pour notre agence de ESCAUDOEUVRES, un(e) Réceptionnaire Atelier, rattaché(e) à notre Responsable d'Atelier.
Votre rôle sera de:
1. Assurer la réception des clients
2. Prendre en charge les matériels
3. Informer les clients sur les opérations en cours et/ou à prévoir sur les matériels
Plus précisément, vos missions seront les suivantes:
- Assurer le suivi des interventions
- Rendre compte au Responsable d'Atelier
- Gérer la partie administrative
- Suivre le planning atelier
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Véhiculer notre image de marque auprès de notre clientèle
- Promouvoir nos services et nos marques
Profil recherché:
De formation Bac Pro ou BTS axé technique, vous possédez une connaissance des matériels agricoles, automobile, TP ou Poids Lourds.
Autonome, organisé(e), ayant le goût du travail en équipe, vous veillez à la satisfaction client et participez proactivement au développement de notre entreprise.
Conditions et avantages:
Salaire en fonction du profil et de l'expérience + Prime annuelle / Mutuelle / participation aux bénéfices/ Parcours de formation
Equipements professionnels à disposition : PC portable, téléphone
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.