Postée il y a 5 jours
Société de serrurerie-métallerie recherche un aide-poseur.
En équipe avec un poseur qualifié
CDD de 3 mois renouvelable si besoin
Permis B obligatoire, conduite du fourgon
39 H par semaine + panier repas
Mutuelle et cotisation à la caisse de congés payés
Pose de garde-corps, pergolas, séparatifs, portes, mains-courantes, grilles etc...
Salaire selon expérience
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.