Technicien Helpdesk H/F

Les missions du poste

Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel.

Le groupe met ses savoir-faire au service des acteurs majeurs français, belges, luxembourgeois, suisses et marocains, conjuguant les compétences de ses experts.

Intégrer Consort Group, c'est rejoindre un projet d'entreprise qui met l'humain et la responsabilité sociétale au coeur de ses préoccupations. Nous aspirons ainsi à donner à chacun les moyens d'une évolution personnelle choisie, responsable et autonome.

Intégrer Consort Group, c'est aussi faire partie de communautés d'experts où partage, transmission et développement riment avec engagement et changement.

Pour en savoir plus www.consort-group.com
Mission

Consort Group, spécialisé dans le domaine infrastructure, existant depuis 1992, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur des mutuelles, un Technicien Helpdesk (H/F).

Descriptif de la mission :

* Recevoir et traiter les demandes d'assistance des utilisateurs via le téléphone et portail ou le système de ticketing.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux postes de travail, imprimantes, réseaux, logiciels, etc.
* Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs lorsque nécessaire.
* Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète et apporter satisfaction à l'utilisateur.

Le poste est à pourvoir dans notre centre de services de Puteaux (92) et en Télétravail.
Profil

Profil recherché :

Diplômé en informatique (Bac +2), avec 2 années d'expériences dans les métiers du support helpdesk.

Vous avez des compétences et/ou des connaissances dans les environnements suivants :

* Windows 10
* Office 365
* Poste de travail
* ITSM

Vous disposez :

* d'excellentes aptitudes en communication aussi bien orale qu'écrite
* d'un sens du service client

Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce et pensez être la ou le candidat idéal ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous !

Fourchette de rémunération : selon l'expérience

Nous rejoindre c'est :

* Intégrer une équipe attentive à votre onboarding
* Profiter d'une proximité managériale
* Accéder à une plateforme de formations accessible 24/24
* Adhérer à notre politique d'inclusion : politique Hand'In CAP, dons de jours, programme aidants
* Programme Move Up avec United Hereos pour promouvoir le sport et le bien être
* Bénéficier d'un package RH : mutuelle, prévoyance, carte TR, CSE, suivi de carrière et formations internes

Le process de recrutement Chez Consort Group :

* Un premier échange téléphonique avec Romain SANTONI.

* Un entretien RH avec Romain SANTONI : la mission, la structure de l'équipe et leur quotidien, les projets internes.
* Et enfin, une ultime rencontre avec le Responsable Opérationnel Consort Group du contexte.

Le profil recherché

Profil

Profil recherché :

Diplômé en informatique (Bac +2), avec 2 années d'expériences dans les métiers du support helpdesk.

Vous avez des compétences et/ou des connaissances dans les environnements suivants :

* Windows 10
* Office 365
* Poste de travail
* ITSM

Vous disposez :

* d'excellentes aptitudes en communication aussi bien orale qu'écrite
* d'un sens du service client

Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce et pensez être la ou le candidat idéal ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous !

Fourchette de rémunération : selon l'expérience

Nous rejoindre c'est :

* Intégrer une équipe attentive à votre onboarding
* Profiter d'une proximité managériale
* Accéder à une plateforme de formations accessible 24/24
* Adhérer à notre politique d'inclusion : politique Hand'In CAP, dons de jours, programme aidants
* Programme Move Up avec United Hereos pour promouvoir le sport et le bien être
* Bénéficier d'un package RH : mutuelle, prévoyance, carte TR, CSE, suivi de carrière et formations internes

Le process de recrutement Chez Consort Group :

* Un premier échange téléphonique avec Romain SANTONI.

* Un entretien RH avec Romain SANTONI : la mission, la structure de l'équipe et leur quotidien, les projets internes.
* Et enfin, une ultime rencontre avec le Responsable Opérationnel Consort Group du contexte.

Lieu : Puteaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Puteaux / Emploi Technicien helpdesk