Postée il y a 2 jours
Vos principales missions seront :
Organisation et préparation des interventions.
Répartition, suivi et supervision des tâches attribuées aux membres de l'équipe.
Soutien technique aux collaborateurs du service et encadrement des jeunes en formation alternée.
Gestion des plaintes et réclamations selon les directives établies.
Remise du véhicule au client.
Promotion des services proposés par l'entreprise.
Vous encadrez une équipe de 3 collaborateurs.
Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire est requise
Embauche en CDI après 4 mois d'intérim.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer,Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer,Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.