Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Vous proposer la meilleure expérience au quotidien est au cœur de nos préoccupations. En agence, sur adecco.fr ou via notre application Adecco & Moi nous restons connectés pour vous apporter une réponse sur mesure et le plus rapidement possible.
📍 Lieu : Villeneuve d'ascq📅 Type de contrat : Mission d'intérim📆 Durée : Dès maintenant jusqu'à fin mai 2025🕘 Horaires : 9h-18h, 35h/semaine💰 Rémunération : 2000 à 2200 euros brut/mois
Qui sommes-nous ?Notre société, spécialisée dans la gestion des interactions clients via une plateforme téléphonique, met tout en uvre pour garantir une satisfaction optimale. Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de Pilote de flux (H/F) pour accompagner nos équipes et fluidifier la gestion des appels entrants.
Votre mission :En lien direct avec le Superviseur de la plateforme téléphonique et les Téléconseillers, vous jouez un rôle clé dans la gestion du trafic des appels. Votre objectif ? Assurer un service fluide et efficace, garantissant une expérience client optimale et un accompagnement efficace des conseillers.
Vos principales responsabilités : Réguler et dispatcher les appels téléphoniques en fonction des disponibilités et compétences des conseillers Assister les téléconseillers dans leur quotidien en leur apportant un soutien opérationnel Garantir la satisfaction client en optimisant la prise en charge des appels Effectuer un reporting quotidien via le logiciel interne et remonter les informations au Superviseur Utiliser les outils informatiques de la société pour assurer un suivi précis et en temps réel
Profil recherché :🎯 Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne capacité d'analyse🎯 Vous avez une première expérience en centre d'appels ou en gestion de flux🎯 Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et savez gérer les priorités🎯 Vous aimez le travail en équipe et avez un excellent relationnel🎯 Vous êtes rigoureux(se) et avez un bon esprit de synthèse pour établir des reportings précis
Pourquoi nous rejoindre ?
🚀 Un poste clé au sein d'une entreprise dynamique🖥 Un environnement de travail axé sur la technologie et l'efficacité📈 Une mission avec impact direct sur la qualité de service et la satisfaction client
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.