Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

Les missions du poste

En soutien des comptables, vous serez chargé d'une partie des tâches opérationnelles liées à la comptabilité fournisseurs.
Vous aurez également la charge d'une partie de la trésorerie.
Enfin, vous participerez également aux travaux de clôtures.

Missions de comptabilité :

- Gestion des factures fournisseurs et numérisation de celles-ci (future organisation dans le cadre de la dématérialisation) ;
- Contrôle, saisie et suivi des factures fournisseurs avec rapprochement des bons de commande ;
- Suivi du process de validation ;
- Préparation des règlements ;
- Saisies des factures de frais généraux ;
- Lettrage des comptes fournisseurs et généraux ;
- Saisie des opérations bancaires journalières ;
- Etablissement des rapprochements bancaires ;
- Saisie de nos financements dans notre logiciel dédié (Salvia)
- Participation aux travaux de clôture.

Missions Administratives :

- Classement/archivage
- Scanner et trier des documents
- Suivi de divers tableaux concernant les moyens généraux (flotte véhicules, contrats du siège)

Votre capacité d'adaptation, dynamisme et conscience professionnelle sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes curieux(se), autonome et reconnu(e) pour vos compétences relationnelles.
Vous respectez des délais.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec la digitalisation des données

- 25.000€ annuel sur 13 mois,
- 36H30/ semaine du lundi au vendredi,
- RTT
- Prime de vacances
- Possibilité de télétravailler 1 jour fixe/semaine selon les conditions en vigueur dans notre accord d'entreprise,
- Accord d'intéressement,
- Carte ticket restaurant (Swile), valeur faciale de 10 € (PS : 4€)

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Metz
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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