Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Filiale française d'un groupe norvégien, nous sommes un leader mondial des solutions de communication critique.
- Notre mission ? Garantir la sécurité des personnes en permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris partout et à tout moment, dans des environnements exigeants (hôpitaux, prisons, mer etc.)
- Comment ? Grâce à des solutions intelligentes de communication cruciale unifiée qui passent notamment par des interphones, des haut-parleurs et des systèmes de sonorisation et d'alarme vocale.
Avec + de 100 ans d'expérience et 10% de notre chiffre d'affaires investi en R&D, nous sommes en pleine transformation technologique (migration vers l'IP). Pour accompagner cette mutation et le départ à la retraite d'un collaborateur clé, nous recrutons notre Manager des Opérations Techniques.
Poste basé à Nanterre (92) avec quelques déplacements en France et au siège du groupe à Oslo (2 fois par an).
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise internationale reconnue pour son expertise et son innovation
- Un challenge stimulant avec une diversité de missions
- Une équipe à taille humaine avec des collaborateurs pluridisciplinaires
- Un environnement en transformation avec des perspectives passionnantes !
- Un package attractif et négociable : 68k fixe + 7k variable
- 2 jours de télétravail
Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rencontrons-nous !
En tant que Manager des Opérations Techniques, vous jouerez un rôle central dans la coordination des départements Technique, Logistique et Service Client. Vos principales responsabilités :
Management de l'équipe technique
- Mettre en oeuvre des solutions techniques innovantes en respectant les normes du secteur
- Manager et faire monter en compétences une équipe de 5 techniciens
- Résoudre les problématiques des clients, garantir la qualité du service et les délais de déploiement technique
Gestion de la logistique
- Superviser l'équipe (2 personnes) pour s'assurer de la bonne gestion logistique
- Coordonner les activités logistiques et optimiser la gestion des stocks
Accompagnement du service client
- Superviser le Service Client pour garantir une satisfaction optimale
- Initier des projets pour améliorer la qualité de service et définir des KPI
Ce poste est technique et opérationnel : vous serez proche des équipes tout en pilotant des projets stratégiques, notamment dans un contexte de conduite du changement.
Voici les atouts que nous souhaitons trouver chez notre futur(e) Manager :
- Expérience dans un secteur technique, idéalement avec des connaissances IT
- Anglais fluide vous permettant d'échanger régulièrement avec le siège en Norvège (il y aura des entretiens en anglais)
- Bonne compréhension des problématiques logistiques
- Leadership : vous êtes capable d'accompagner des équipes pluridisciplinaires dans un contexte de transformation, en communiquant de façon claire
- Rigueur et prise d'initiative : vous êtes orienté(e) solutions, vous savez structurer des projets et garantir le bon fonctionnement de vos services.
Voici les atouts que nous souhaitons trouver chez notre futur(e) Manager :
- Expérience dans un secteur technique, idéalement avec des connaissances IT
- Anglais fluide vous permettant d'échanger régulièrement avec le siège en Norvège (il y aura des entretiens en anglais)
- Bonne compréhension des problématiques logistiques
- Leadership : vous êtes capable d'accompagner des équipes pluridisciplinaires dans un contexte de transformation, en communiquant de façon claire
- Rigueur et prise d'initiative : vous êtes orienté(e) solutions, vous savez structurer des projets et garantir le bon fonctionnement de vos services.