Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

ANOV EXECUTIVE
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de la propriété industrielle, un(e) :
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F).
Nous vous proposons un contrat en CDI pour un poste basé à Paris.

Intégré(e) à une équipe dynamique d'un responsable et 4 assistantes, vous serez en charge de :
- Créer informatiquement les ordres internes et externes, incluant les fichiers brevets, marques, modèles, notifications et lettres officielles.
- Gérer et suivre les délais pour l'ensemble des activités du cabinet.
- Assurer la création et la gestion des tiers.
- Enregistrer les dépôts et publications.

Profil :
Une première expérience dans un environnement exigeant est nécessaire.
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac+2.
Vous possédez une bonne compréhension de l'anglais écrit, vous permettant de lire et comprendre la correspondance.
Vous maîtrisez les outils informatiques et serez formé(e) à l'utilisation du logiciel interne.
Rigueur, méthode, sérieux et réactivité sont essentiels pour réussir dans cette fonction.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

GITEC Human Resources - Agence Mathurins

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez ANOV EXECUTIVE

GITEC Human Resources - Agence Mathurins

Lieu : Paris 7ème
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

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