Postée il y a 14 heures
En renfort pour la période estivale
Sous l'autorité hiérarchique du Maire, du Directeur Général des Services et de la responsable du Pôle Administratif
L'agent saisonnier exercera les missions suivantes :
Tenue de l'accueil et aide administrative en lien avec l'agent titulaire
Missions :
Réception du public, orientation, prise de rdv, renseignement
Réception téléphonique, filtre des appels
Réception et transmission des requêtes des administrés
Aide sur les locations de salles : remise des clés, rédaction des contrats
Mise à jour des listes d'adresses
Rédaction de divers documents
Profils demandés :
Sens du relationnel
Travail en équipe
Polyvalent
Réactivité
Respect des consignes et des horaires
Une première expérience d'accueil est souhaitée
Connaissance de l'île serait un plus
Temps de travail :
15h00 hebdomadaires du 15 juillet au 22 aout 2025
De 09h00 à 12h du lundi au vendredi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Techniques de prise de notes,Utilisation de logiciels de tableur,Utilisation d'une machine à affranchir,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Techniques de prise de notes,Utilisation de logiciels de tableur,Utilisation d'une machine à affranchir,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.