Agent d'accueil saisonnier (H/F)

Les missions du poste

En renfort pour la période estivale
Sous l'autorité hiérarchique du Maire, du Directeur Général des Services et de la responsable du Pôle Administratif
L'agent saisonnier exercera les missions suivantes :
Tenue de l'accueil et aide administrative en lien avec l'agent titulaire

Missions :
Réception du public, orientation, prise de rdv, renseignement
Réception téléphonique, filtre des appels
Réception et transmission des requêtes des administrés
Aide sur les locations de salles : remise des clés, rédaction des contrats
Mise à jour des listes d'adresses
Rédaction de divers documents

Profils demandés :
Sens du relationnel
Travail en équipe
Polyvalent
Réactivité
Respect des consignes et des horaires

Une première expérience d'accueil est souhaitée
Connaissance de l'île serait un plus

Temps de travail :
15h00 hebdomadaires du 15 juillet au 22 aout 2025
De 09h00 à 12h du lundi au vendredi

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciel de traitement de texte,Techniques de prise de notes,Utilisation de logiciels de tableur,Utilisation d'une machine à affranchir,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciel de traitement de texte,Techniques de prise de notes,Utilisation de logiciels de tableur,Utilisation d'une machine à affranchir,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Guérinière
Contrat : Saisonnier

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