Postée il y a 24 heures
KP2i est un cabinet de Conseil & de Services qui accompagne ces clients pour transformer leur système d'information en un véritable partenaire business.
Nous mettons nos 20 ans d'expérience IT & Digital, l'expertise et l'engagement de nos équipes au service de la réussite des projets.
Le système d'information est un pilier pour les activités et s'étend des opérations de production, logistique, finance, RH, support, etc., jusqu'aux applications clients.
Le bon fonctionnement et l'évolution technologique du SI, son adaptation aux enjeux de croissance et sa qualité expérientielle pour les clients sont autant d'objectifs qui sont le coeur de notre accompagnement depuis 20 ans.
Nous allions nos expertises techniques avec nos compétences fonctionnelles et proposons des services d'ingénierie comme de conseil à toutes les étapes du cycle de vie du SI, avec un savoir-faire particulier en Digital.
Nos Pôles de Compétences et d'expertises, unissent leurs forces dans un cercle vertueux pour un accompagnement efficient des activités et projets de nos clients. Ces Pôles composent aussi des communautés de compétences pour nos consultants, permettant à chacun de se former aux solutions de KP2i et de nos clients, d'échanger, de créer et de se conseiller mutuellement.
Au sein du département Marketing Éditorial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Coordinateur Marketing Éditorial et l'ensemble des équipes du Pôle. Votre mission principale sera de contribuer à la mise en avant des programmes et de la plateforme à travers des campagnes d'influence et des opérations spéciales.
Profil recherché :
- Diplômé(e) d'une école de commerce
- Expérience de 2 à 3 ans dans un environnement marketing digital ou digital analytics
Missions principales :
- Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de campagnes d'influence et d'opérations spéciales pour promouvoir les programmes et la plateforme
- Contribuer à l'amélioration du suivi des performances des campagnes en collaboration avec l'équipe data
- Consolider les informations sur les moyens mobilisés et les résultats obtenus afin de produire des bilans d'opérations
- Collecter et maintenir à jour le planning prévisionnel des temps forts et programmes phares, en collaboration avec les différentes équipes (éditorial, communication, presse, etc.)
- Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances et bonnes pratiques du secteur
Compétences et expertises requises :
Expérience significative en marketing digital ou digital analytics
Excellente connaissance des médias, des plateformes VOD et de leurs contenus
Intérêt marqué pour l'influence et les réseaux sociaux
Orthographe et grammaire irréprochables, avec de solides qualités rédactionnelles
Esprit analytique et de synthèse
Capacité à travailler en équipe, excellentes qualités relationnelles
Maîtrise des outils collaboratifs (Trello, Slack, Teams, Klaxoon)
Première expérience dans la mise en place d'opérations d'influence
La connaissance des outils d'analytics (AT Internet / Piano Analytics) serait un plus
Compétences et expertises requises :
Expérience significative en marketing digital ou digital analytics
Excellente connaissance des médias, des plateformes VOD et de leurs contenus
Intérêt marqué pour l'influence et les réseaux sociaux
Orthographe et grammaire irréprochables, avec de solides qualités rédactionnelles
Esprit analytique et de synthèse
Capacité à travailler en équipe, excellentes qualités relationnelles
Maîtrise des outils collaboratifs (Trello, Slack, Teams, Klaxoon)
Première expérience dans la mise en place d'opérations d'influence
La connaissance des outils d'analytics (AT Internet / Piano Analytics) serait un plus