Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Les missions du poste

Description du poste:

Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale de l'entreprise, conduit des actions fortes et aide au suivi de la performance.
Junior ou confirmé(e) dans ses fonctions, il ou elle agit au quotidien avec nos équipes et nos clients afin de répondre aux engagements de l'entreprise.

Vos missions sont les suivantes, en collaboration permanente avec les autres services de l'entreprise:
-gérer la relation client (appels ou e-mails)
-action de préparation à la vente (référencement des produits et offres)
-traitement des réclamations clients:
-support des équipes commerciales terrain.
-édition de reporting d'activité.
-mise en place d'action marketing et représentation lors d'événements d'entreprise.

Savoir-faire:
Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et savez communiquer de façon professionnelle (français uniquement)
Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux dans votre approche.
Vous savez gérer les moments de stress
Vous appréciez les actions commerciale et la performance chiffrée.
Très important, vous êtes flexibles et agile dans vos missions permettant ainsi de répondre rapidement aux exigences d'un marché changeant.

Connaissances:
La maitrise d'excel est souhaitée, la connaissance d'un ou plusieurs CRM ou ERP est un plus.

Conditions de travail:

Poste à pourvoir en CDI (sur site marseille 9e)

Lundi au jeudi 8h30- 13h00 et 14h00-18h00
Le vendredi de 9h30 à 14h30.

Rémunération:
25-28K bruts annuels selon profil et expériences.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

La société Marseillaise JOSHNOA&CO, crée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et E-liquides à destination de grossistes, de magasins spécialisés et bureaux de tabac.
Parmi les leaders sur son secteur, JOSHNOA&CO accompagne ses clients en France et à l'étranger avec des produits innovants et des marques exclusives fortes.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la collaboration,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Bienvenue chez JOSHNOA & CO

La société Marseillaise JOSHNOA&CO, crée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et E-liquides à destination de grossistes, de magasins spécialisés et bureaux de tabac.
Parmi les leaders sur son secteur, JOSHNOA&CO accompagne ses clients en France et à l'étranger avec des produits innovants et des marques exclusives fortes.

Lieu : Marseille 9ème
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
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