Postée il y a 2 jours
Qui sommes nous
AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques.
« Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape en devenant une société à mission.
Engagé dans une politique de diversité, nous favorisons l'inclusion et veillons à l'égalité des chances de tous.
Pour en savoir plus sur notre entreprise : https://www.agiradom.com
Ce que nous ferons ensemble ?
En conformité avec la stratégie définie par la Manager, vous organiserez et coordonnerez les flux de matériels, optimiserez la gestion des stocks et garantirez la qualité de service dans le respect des process et des normes d'hygiène et de sécurité,
Vos missions :
Créer les commandes fournisseurs
Enregistrer les bons de commande et bons de livraisons
Gérer les stocks sur les 3 sites(la Seyne sur Mer, Antibes et Aubagne)
Gérer les inventaires
Qui êtes vous? Vous êtes diplômé(e) à minima d'un BAC.
Vous possédez une réel sens de l'organisation, une forte capacité d'anticipation et êtes force de force proposition.
Une expérience sur un poste similaire est appréciée.
Modalités contractuelles
Type de contrat : CDD jusqu'au 21/10/2024 (possibilité de renouvellement)
Amplitude horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de la Seyne sur Mer (83)
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération sur 12 mois : 2000 Euros bruts mensuels
Autres avantages :
- Carte tickets restaurant : 9 Euros (part salariale à 3.71 Euros et part patronale à 5.29 Euros)
- Mutuelle
- Primes d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
- CSE : Comité Social et Economique dès 3 mois d'ancienneté
Qui êtes vous? Vous êtes diplômé(e) à minima d'un BAC.
Vous possédez une réel sens de l'organisation, une forte capacité d'anticipation et êtes force de force proposition.
Une expérience sur un poste similaire est appréciée.
Modalités contractuelles
Type de contrat : CDD jusqu'au 21/10/2024 (possibilité de renouvellement)
Amplitude horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de la Seyne sur Mer (83)
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération sur 12 mois : 2000 Euros bruts mensuels
Autres avantages :
- Carte tickets restaurant : 9 Euros (part salariale à 3.71 Euros et part patronale à 5.29 Euros)
- Mutuelle
- Primes d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
- CSE : Comité Social et Economique dès 3 mois d'ancienneté