Au sein du siège social, en relation avec la direction de Cévéo, vous organisez la restauration pour l'ensemble de nos villages vacances, vous :
Alimentez les mercuriales et gérez la mise en concurrence des fournisseurs au niveau des produits alimentaires et du matériel spécifique à la restauration
Sélectionnez les fournisseurs et gérez la relation commerciale
Assurez le suivi de la prime alimentaire de l'ensemble des sites de production et des budgets de fonctionnement de l'activité de restauration
Assurez la mise en place et le respect du cahier des prestations restauration (composition buffet, menus, menus fêtes, cartes.) et des procédures d'achats et de contrôle.
Assurez le contrôle des prestations lors de déplacements sur les sites d'exploitation
Administrez des tableaux de pilotages et statistiques
Assurez la mise en place et le suivi du Plan de Maitrise Sanitaire
Planifiez et gérez les besoins en ressources humaines (identification des besoins, veille, recrutement)
Vous avez une première expérience professionnelle réussie. Vous connaissez le marché des villages vacances et de ses acteurs. Rigoureux(se), doté(e) d'un sens de l'organisation et d'une fibre commerciale. Vous maîtrisez le pack office et êtes très à l'aise avec l'informatique en général.
Qualités relationnelles : Organisation et rigueur , Esprit méthodique , Polyvalence , Esprit d'équipe , Capacités rédactionnelles , Autonomie , Résistance au stress
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Piloter une activité,Contrôler les coûts et les ratios d'exploitation,Définir la tarification des produits ou des services,Négocier les conditions de paiements avec les fournisseurs,Réaliser un suivi financier,Superviser la gestion des stocks,Utiliser les outils numériques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Piloter une activité,Contrôler les coûts et les ratios d'exploitation,Définir la tarification des produits ou des services,Négocier les conditions de paiements avec les fournisseurs,Réaliser un suivi financier,Superviser la gestion des stocks,Utiliser les outils numériques
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.