Les missions du poste

  • L’accueil téléphonique et physique

  • Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d’intervention

  • Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires

  • Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers

  • Préparation des dossiers d’embauche, DPAE, préparation des contrats

  • Formation des nouveaux salariés à l’utilisation du téléphone professionnel

  • Validation et contrôle de l’activité des intervenants à domicile (télégestion)



Rémunération :

  • CDI

  • 20h hebdo

  • A partir de 1 196 € brut / mois

  • Lundi et Vendredi travaillés, le reste des horaires à définir avec l'association

Le profil recherché

  • Maîtrise des aspects techniques de la fonction

  • Maîtrise de l’outil informatique

  • Des connaissances en droit du travail serait un plus

  • Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation

  • Avoir un bon relationnel et sens du contact

  • Diplôme souhaité : BTS / DUT - SP3S / Secrétariat / Assistant de gestion

L'entreprise

L’association ADMR de L'ARBRESLE, fait partie du réseau national ADMR qui, depuis 1945, propose des services à domicile pour soutenir les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, et les familles.
Notre mission principale : permettre à nos concitoyens en difficulté ou en perte d'autonomie, de mieux vivre chez elles, par un soutien respectueux, personnalisé et bienveillant.
Implantée à L'Arbresle notre association intervient dans les communes de L'Arbresle et Éveux.

Lieu : L'Arbresle
Contrat : CDI
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