Les missions du poste

L'Arard couvre l'ensemble des prestations de santé à domicile sur les régions Sud et Corse.

Depuis 1976, nos équipes mettent en place les dispositifs médicaux et consommables en adéquation avec le traitement suivi au domicile du patient. Elles suivent, éduquent et forment le patient et son entourage, accompagnent et aident à poursuivre le traitement dans les meilleures conditions.

Au sein de l'Arard, notre engagement commun repose sur des exigences qu'il revient à chacun de promouvoir : le respect, la disponibilité, le professionnalisme et d'une manière plus large toutes les qualités exigées par le respect de l'éthique médicale.

L'Arard est en plein essor et ne cesse de mettre tous ses atouts nécessaires en avant !
Description du poste

Vous prenez en charge les dossiers administratifs des patients. Vous aimez être à l'écoute ? Alors venez nous rejoindre pour apprendre à nous connaitre.

Vos missions :

Réception et traitement des demandes (appels entrants quasi exclusivement) :
- Réceptionner les appels des patients et assurer un accueil chaleureux et rassurant.
- Assurer la traçabilité des échanges dans notre logiciel interne.
- Transmettre les appels aux services concernés si nécessaire.

Gestion administrative des dossiers patients :
- Planifier les mises en place et interventions en proposant un rendez-vous adapté.
- Recueillir les documents nécessaires et saisir les données administratives, techniques et médicales.
- Gérer les demandes spécifiques (livraisons d'oxygène, HAD, dossiers patients en vacances).
- Vérifier la conformité des ordonnances et préparer les bons de livraison.

Dépannage téléphonique de 1er niveau :
- Identifier la problématique du patient.
- Apporter une solution immédiate si possible ou orienter vers le bon interlocuteur.
Votre profil :

Bac à Bac +2 en secrétariat (secrétariat médical apprécié).
Maîtrise des outils bureautiques.
Bonne élocution, écoute active et dynamisme indispensables.
Réactivité, rigueur et sens de l'organisation.
Polyvalence et adaptabilité.

Conditions de travail :

Horaires en roulement (semaine de 35h) :
- 8h-16h / 9h-17h / 10h-18h / 11h-19h.
- 1 samedi matin toutes les 6 semaines.

Le profil recherché

Votre profil :

Bac à Bac +2 en secrétariat (secrétariat médical apprécié).
Maîtrise des outils bureautiques.
Bonne élocution, écoute active et dynamisme indispensables.
Réactivité, rigueur et sens de l'organisation.
Polyvalence et adaptabilité.

Conditions de travail :

Horaires en roulement (semaine de 35h) :
- 8h-16h / 9h-17h / 10h-18h / 11h-19h.
- 1 samedi matin toutes les 6 semaines.

Lieu : Aubagne
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an
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