Aforem Rennes
Postée il y a 42 jours
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.
Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.
École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Noyal sur Vilaine et spécialisée dans le transport un(e) Attaché(e) de Direction dans le cadre d'un Bachelor Office Manager pour une durée de 12 mois.
- Déploiement d'outils de pilotage de gestion :
- Réaliser un reporting de suivi d'activités en collaboration avec son responsable
- Assurer la gestion budgétaire d'activités d'un service ou d'un centre de profit en participant à l'élaboration du budget
- Contribution à la gestion des ressources humaines dans un contexte international - Accompagner son équipe en mettant en place des actions de gestion des ressources humaines favorisant la motivation des salariés dans une démarche de qualité de vie au travail et de management interculturel
- Gérer des actions de recrutement en participant aux différentes étapes d'un processus de recrutement afin d'assister la direction pour les nouvelles embauches et prendre en charge le recrutement de personnel administratif en lien avec le service RH ou la direction
Et si c'était vous ?
- Bac +2 validé, vous souhaitez préparer un [Bac +3 Bachelor Office Manager]
- Vous avez une première expérience dans le domaine administratif ou la gestion de bureau
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un sens aigu des priorités
- Vous possédez un excellent relationnel et savez faire preuve de discrétion
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Vous êtes autonome, proactif(ve), et appréciez le travail en équipe
Et si c'était vous ?
- Bac +2 validé, vous souhaitez préparer un [Bac +3 Bachelor Office Manager]
- Vous avez une première expérience dans le domaine administratif ou la gestion de bureau
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un sens aigu des priorités
- Vous possédez un excellent relationnel et savez faire preuve de discrétion
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Vous êtes autonome, proactif(ve), et appréciez le travail en équipe