Postée il y a 2 jours
- Assurer le commentaire touristique, environnemental et historique
- Accueillir le public à bord et assurer le contrôle des billets
- Organiser et mettre en scène des jeux et animation à destination des publics
- Veiller à la sécurité des passagers et au respect de la législation
- Assister le capitaine pour la navigation et l'accostage de la gabare
- Participer au nettoyage et à l'entretien
- Formation technique "Homme de Pont" dispensée en amont du contrat
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animation de groupes,Animations touristiques,Environnement culturel et touristique,Techniques d'accueil et de service à la clientèle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Accompagner les passagers et répondre à leurs demandes,Animer des activités ludiques et informatives à bord,Assurer la sécurité des passagers durant la croisière,Contrôler l'accès à bord et vérifier les billets,Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Techniques de guidage / prise de parole en public
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animation de groupes,Animations touristiques,Environnement culturel et touristique,Techniques d'accueil et de service à la clientèle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Accompagner les passagers et répondre à leurs demandes,Animer des activités ludiques et informatives à bord,Assurer la sécurité des passagers durant la croisière,Contrôler l'accès à bord et vérifier les billets,Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Techniques de guidage / prise de parole en public
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.